groupe13.1

Groupe de parole adultes autistes (13.1)

Château de Trois-Fontaines
Quand la "régression" post diagnostic est en fait une progression
  • Maison de l'Autisme
  • 7 places
  • Rencontre
  • Comprendre l’autisme
    • Adultes
    • Senior

🌟 Rencontre entre adultes TSA – 12ᵉ édition 🌟
📍 Lieu : Maison de l’Autisme (Château des Trois-Fontaines) : Chau. de Wavre 2241, 1160 Auderghem
📅 Date : samedi 27 juin à 15h00
📌 Périodicité : Tous les derniers samedis du mois


"Beaucoup de personnes autistes, une fois le diagnostic reçu, sont inquiètes de voir survenir une immense fatigue, ou des manifestations plus grandes de leur autisme. Mais n'est-il pas surtout question de pouvoir enfin se respecter?

Après une introduction en groupe, nous allons commencer par échanger à 2 sur les façons dont nous avons surcompensé depuis l'enfance, puis nous nous retrouverons ensemble pour partager nos manières de voir et de vivre ce retour à soi après le diagnostic."

Groupe animer par Sophie


👉 Pour que nos échanges se déroulent dans un climat de confiance, une charte a été rédigée. Elle précise simplement que le groupe n’a pas de visée thérapeutique : il s’agit d’un lieu pour partager, écouter et respecter la parole de chacun·e. Vous pouvez la consulter en intégralité sur le site.

Lien vers la charte